Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pretty Chic

Un blog fashion par deux meilleures amies. Des conseils fashions, des conseils beautés, des tutos coiffure et plus encores !!!

Mon petit abricot ...

Coucou les Filles !

Je suis de retour après mes 10 jours d'absences, je suis vraiment désolé mais en ce moment j'ai que quelques petit gros tracas du qotidien mais je suis de retour et plus Motivé que jamais !!Donc si vous avez des idée d'articles ou biens des trucs que vous souhaiteriez que je teste dîtes le moi en com's ou en mail via : pretty.chic@hotmail.fr

Breeef, le sujet du jour est un petit bijou ~ si,si vraiment ~ ! Je vous laisse avec cette article donc !

Une révélation, un enchantement, une surprise :)
Le gommage "Gourmand Gomage" ( Yves Rocher) a tout d'un basic exfoliant mais detrompez vous Il est juste Incroyable et je suis agréablement surprise et il faut dire qu'aujourd'hui je suis peinée en voyant mon tube se vider peu à peu !
Personellement, j'ai fait une cure avec ce produit et j'en suis ravie, bref eux le préconise 2x par semaine mais concretement je l'ai utilisée 1 à 2x par jour pendant 10 jours et ma peau est toute douce et je vois clairement la difference. Sans oublier, cette odeur de Dingue ! Une douce odeur abricoté et Rosé. Juste ce qu'il faut.

      BEAUTIFUL TRASH    Tumblr_m6qrllrujb1r3oub6o1_250_large
 

Une bonne qualité et un prix très abordable (on reste sur du Yves Rocher comme même ...) donc voili voilou les filles !
Pour plus de FACILITE abonnez vous à mon blog ! Je vous embrasse très fooort !
XOXO

Hanae

Un peu comme un abricot ;)

Un peu comme un abricot ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
on pourrait avoir une photo du produit??
Répondre
A
Effectivement je ne l'ai pas mis car mon appareil photo est en paanne ! Mais tu peux trouver la photo du gommage sur le Haul ! Belle Journée :) Si tu as plus de question n'hésite pas a m'envoyer un email [pretty.chic@hotmail.fr] et à t'abonner !